Compte-rendu du conseil d’administration du 24 novembre 2015

Attentats du 13 novembre

Le directeur rappelle les mesures de sécurité prises. Il indique s’être rapproché de la préfecture afin de connaitre les noms de l’ensemble des victimes pour éviter, si parmi celles-ci il y avait des cotisants, de leur adresser d’éventuels poursuites qui seraient très mal venues. La préfecture réfléchirait à la création d’un guichet unique des victimes d’attentats.
Nous espérons que notre direction prolongera cette démarche en accordant la journée aux personnes qui étaient confinées chez  elle à Saint Denis le 18 novembre.

Bon d’achat 125 €

Nous sommes intervenus pour indiquer notre accord sur le professionnalisme des Urssafiens, souligné par la Direction lors de l‘annonce de l’octroi d’un bon d’achat de 125 € à tous.
Cependant, c’est tenter de faire oublier bien vite l’inquiétude, le désarroi de nombreux salariés de l’organisme provoqués  par l’annonce du projet Urssaf 2020.

Les TI

Coté « Administrateurs Employeurs », on peut noter une intervention concernant les TI qui recevraient, sans être avisé au préalable, des mises en demeure en taxation d’office.
Ces mêmes administrateurs votent les CPG qui permettent des suppressions d’effectifs, et se scandalisent après  quand les rouages de la machine se bloquent !
Prochain CA : 15 décembre

Imprimer cet article Télécharger cet article