Pour vos revendications, pour votre défense, une CGT majoritaire sera votre meilleur atout !

 

Le 28 mars votez et faites voter CGT et UGICT

Partout, sur tous les sites, dans la plupart des services, les collègues expriment leur ras le bol. La pression pour atteindre les objectifs et les délais de traitement raccourcis, deviennent intenables.
Les suppressions d’effectifs ne font qu’augmenter le nombre de comptes par portefeuilles, instances Watt, Platypus, Sushis et autres …
460 suppressions sur les 2 derniers CPG ! ! Les collègues partis ne sont pas remplacés et il n’y a pas moins de travail ! Les conditions de travail ne cessent de se dégrader, le constat est sans appel et partagé par tous. En conséquence, s’en suit une perte de sens du travail et une explosion des risques psychosociaux ! Voilà à quoi nous mènent des politiques de gestion purement budgétaires de notre activité !
La CGT et l’Ugict-cgt ont voté contre les  précédents CPG et continueront à dire NON aux réductions d’effectifs !
Cog et CPG 2018/2021 sont en cours de discussion et prévoient de nouvelles suppressions de postes. Les conditions de travail continueront à se détériorer et ne permettront pas à l’organisme de remplir correctement ses missions de service public.
•    UNE FOIS DE PLUS, LE PERSONNEL SERVIRA DE VARIABLE D’AJUSTEMENT avec son lot de réajustements des « normes Acoss », d’augmentation des charges de travail, d’objectifs de plus en plus contraints et de réorganisations en tout genre !
•    Sans compter l’abrogation de l’Isu et les décisions politiques sur le RSI qui risquent d’entraîner d’autres conséquences néfastes que nous ne maîtrisons pas à ce jour !
•    Dans le même temps nous allons subir les conséquences du projet URSSAF 2020 ! ! !
CGT et Ugict-CGT seront toujours à vos côtés pour :
Refuser de subir de nouvelles réductions d’effectifs ;
Dire OUI à la transformation des CDD en CDI, OUI aux embauches en CDI !
Exiger dans le cadre du projet URSSAF 2020 :
– RG (régime général) et TNS (travailleurs non salariés) sur chaque SITE ;
– Satisfaction du premier vœu d’affectation pour tous ;
– Des moyens budgétaires pour un accompagnement à la hauteur : primes de mobilité, formation etc…
ENSEMBLE nous pouvons nous faire entendre !
Nous sollicitons les autres organisations pour organiser une action unitaire.

Votez massivement aux élections du 28 mars 2017, afin d’élire des représentants tout simplement ancrés dans la réalité de vos conditions de travail et de vie, déterminés et offensifs, convaincus que rien n’est perdu d’avance et qu’il est possible d’obtenir de nouveaux droits !

Imprimer cet article Télécharger cet article