Pétition à l’attention de la direction

Depuis plusieurs années, au fil des CPG les effectifs ne cessent de diminuer alors que les instances elles, ne cessent d’augmenter et que de nouvelles missions de recouvrement nous sont confiées.
Cette charge de travail n’est plus supportable et nos salaires sont loin d’être à la hauteur de nos compétences et de la complexité de nos tâches !
A ces conditions de travail difficiles s’ajoutent les incertitudes sur l’avenir concernant la gestion du RSI et « URSSAF 2020 ».
Nous exigeons :
•    Une augmentation substantielle de la valeur du point ;
•    L’arrêt de suppressions d’effectifs dans le  prochain CPG.
Dès maintenant :
•    Des embauches pour tous les secteurs en sous effectifs notamment Régime Général, Travailleurs Indépendants, Contentieux, Administration du Personnel, D4…, la compensation des temps partiels et de l’absentéisme.
•    Une enveloppe budgétaire permettant l’attribution, en 2017, de promotions et  pas de compétences à tous les agents.
Pour demain nous demandons :
•    Le maintien de comptes Régime Général et Travailleurs Non Salariés sur chaque DDR ;
•    Le respect du choix géographique et métier de chaque agent ;
•    Des moyens budgétaires pour un accompagnement à la hauteur notamment par l’attribution de primes de mobilité géographiques et fonctionnelles.

Le Personnel vous demande de recevoir une délégation de chaque site avec leurs représentants syndicaux.

Cette pétition vous est proposée lors des prises de parole. Si vous n’avez pas pu la signer n’hésitez pas à solliciter les élus de votre site ou à nous appeler.

Dernière minute : la Direction ne reçoit le 21/06 qu’une délégation restreinte des OS et refuse une délégation de chaque site.

Pétition à signer auprès des militants CGT – UGICT-CGT – CFDT – SUD – CFTC – FO

Imprimer cet article Télécharger cet article