Le 27 juin : toutes les raisons d’être nombreux en grève

Partout, dans tous les services, les agents n’en peuvent plus de l’insuffisance d’effectifs, de la charge de travail insupportable, de rémunérations bien en deçà de leurs compétences. En plus, à cela s’ajoute l’incertitude sur leur avenir !

Ils ne peuvent se satisfaire non plus de la réponse de la Direction qui renvoie vers les tutelles, répond par la négative ou très partiellement sur les revendications.  
A cela vient s’ajouter l’annonce du nouveau gouvernement d’une casse programmée du Droit du travail qui  aura bien évidemment un impact sur les salariés de l’Urssaf Ile-de-France !

Les militants et syndiqués de la CGT de tous les sites, réunis en Assemblée générale le 13 juin, ont considéré qu’il ne fallait plus attendre pour réagir.

Ainsi, il a été décidé de saisir l’opportunité du Conseil d’Administration de l’Urssaf Ile-de-France du 27 juin, qui concorde avec l’appel à l’action pour la défense d’un Code du Travail protecteur des salariés, et d’appeler l’ensemble du personnel à être en grève une journée.

Nous avons sollicités les autres organisations syndicales pour qu’elles s’associent à cet appel.
Le 27 juin soyons tous en grève 1 journée
Dès 9h RDV au Lagny pour rencontrer le Conseil d’Administration et la Direction
A 12h00 RDV aux Invalides pour manifester notre opposition à la casse du Droit du Travail.

Imprimer cet article Télécharger cet article