La CGT tient à vous présenter ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020 !!

Qu’elle apporte à tous, la santé, qu’elle réalise tous vos projets personnels et professionnels. Nous souhaitons des luttes victorieuses et notamment le retrait de la réforme des retraites !

La CGT remercie également tous les salariés qui nous ont accordé leur confiance lors des dernières élections de décembre 2019.

C’est aussi l’occasion pour vous inviter à être plus fort dès maintenant, en rejoignant la CGT dans cette période de remise en cause des droits des salariés où la lutte se poursuit contre la réforme des retraites. La retraite ne doit pas devenir l’antichambre de la mort.

 

Cependant la CGT n’existe que parce que des salariés se syndiquent et la font vivre.

Se syndiquer, c’est permettre à la CGT et l’UGICT-CGT de combattre les politiques d’austérité retranscrites sous forme de suppressions d’emplois, de restructurations de la non augmentation des salaires et qui au final, dégradent nos conditions de travail ainsi que notre service public.

Se syndiquer c’est bénéficier d’un contact privilégié avec les élus et les représentants de la CGT et faire valoir ses idées et opinions dans le débat et participer à la démocratie syndicale.

(A savoir, que la cotisation syndicale est déductible des impôts à hauteur de 66 %. Pour les collègues non imposables, elle donne droit à un crédit d’impôt restituable)

 

La CGT et l’UGICT-CGT continueront à porter avec détermination les revendications des personnels face à une institution qui décline la politique du gouvernement. La CGT a pour vocation la défense des intérêts des salariés, mais aussi des privés d’emploi et retraités…

Toutefois elle ne peut le faire seule, elle a besoin de la mobilisation des salariés pour créer le rapport de force.

C’est aussi la garantie pour chaque agent de trouver un accompagnement de proximité, que ce soit pour intervenir auprès de son encadrement, d’un responsable de service, d’un directeur départemental ou de la Direction Générale. Les agents ne doivent jamais se retrouver seuls face à la direction.

 

Contactez nous par mail : cgturssafidf@orange.fr   ou adressez vous aux représentants CGT et UGICT-CGT dont vous trouverez la liste ci-dessous.

 Pour nous joindre : contact

 

Élus titulaires Élus suppléants
8 élus employés sur 14

Bénédicte Launay – (Lagny)
Thierry Sellier – (Lagny)
Claudine Picquart – (93)
Marc Leporq – (Lagny)
Clarisse Adige – (94/Champs)
Fabrice Geerts – (75)
Pascale Humbert – (Lagny)
Nathalie Kolkowicz – (91)
8 élus employés sur 14

Barbara Degras – (93/Champs)
François Curutchet – (PS/Champs)
Vesna Maricic – (Lagny)
Jean-Charles Banon – (92/95)
Judith Coqk – (75)
Hakim Guerrib – (75/95)
Laurence Temporao – (95)
Magali Zami – (75)
3 élus cadres sur 10

Serge Mercier – (Lagny)
Marie-Hélène Fléchard – (Lagny)
Yvan Constanti – (92/95)
3 élus cadres sur 10

Sabine Silmon – (Marceau)
Augustin Grillon – (Lagny)
Christel Alexandre Alexis – (91)

 

 

Bonne année à tous et rappelons-nous des mots d’Ambroise Croizat, Ministre du Travail et de la Sécurité Sociale : « Ne parlez pas d’acquis sociaux, mais de conquis sociaux, parce que le patronat ne désarme jamais ».

 

 

 

Imprimer cet article Télécharger cet article