Propositions de la CGT

 

Toutes les propositions alléchantes doivent être évaluées dans le cadre du budget pour être réalisables.
Les propositions de la CGT sont concrètes et chiffrées.


Ainsi, le séjour en Crête (200 personnes) depuis l’été 2017, le triplement des Week-end de la Toussaint 2016 (260 personnes au lieu de 80), la mise en place de la participation sport, la revalorisation des prêts « habitat », la prise en charge des billets cinéma (9500 billets vendus par an) ont été réfléchis dans le cadre global du budget.

La CGT est toujours à l’écoute des propositions  des collègues (utilisation de plus en plus importante des sondages suite à la mise en place du nouveau logiciel en 2015). Elle est ouverte également aux demandes chiffrées si les autres organisations syndicales élues au CE le proposaient !

Tous les mois, la CGT vous rencontre et rend compte des plénières de toutes les instances, elle travaille tous les avis qu’elle rend en CE et CHSCT avec l’ensemble de ses militants, syndiqués et des salariés.

Dans le cadre des accords URSSAF IDF (l’intéressement n’en fait pas parti !), la CGT URSSAF IDF participe ACTIVEMENT aux négociations et n’engage sa signature que lorsque l’accord apporte un réel « plus » aux salariés.

Une CGT majoritaire s’engage à continuer à porter vos revendications dans le cadre des négociations locales.

Imprimer cet article Télécharger cet article