Compte rendu du conseil d’administration du 10 juillet 2020

La CGT constate depuis le projet de la nouvelle organisation « URSSAF 2020 » que c’est un tremplin pour les Directeurs !
Et maintenant un nouveau départ vers la CAF Bordeaux au 1er octobre 2020 !

Et la DRH…….. quant à elle, part en retraite en décembre 2020 !! Oup’s il ne faut pas le dire ………

En décembre 2020, le Conseil d’Administration se déroulera à Lieusaint pour un moment convivial avec les salariés du site. Ce sera le moment d’interpeller nos administrateurs pour dire ce qui ne va pas !
Une inauguration du site de Paris-Nord se déroulera en 2021, le Directeur a demandé la présence du maire ou d’un responsable de la région Ile de France.

Point sur les plateformes collaboratrices

La Direction travaille avec les législateurs pour qu’ils puissent légiférer sur les plateformes collaboratives. En effet les travailleurs de ces plateformes doivent obtenir un statut de salarié pour respecter le droit du travail français.
Ce sont des millions de cotisations sociales que ces sociétés détournent.

CPG

La crise sanitaire avec la suspension du recouvrement et du contrôle a des conséquences sur les taux d’indicateur sur le CPG. Certains seront neutralisés, d’autres diminués pour l’année 2020 ou jusqu’en 2022.
Les indicateurs de suivi seront quant à eux neutralisés et ne seront pas comptés pour le calcul de la performance.

Le prochain Conseil d’Administration est prévu le 22 septembre avec à l’Ordre du jour un bilan sur les répercussions de la crise sanitaire.

Imprimer cet article Télécharger cet article