Mobilisons nous tout de suite pour rejeter le projet Urssaf 2020.

Notre horizon n’est pas le leur !
Ne les laissons pas gâcher nos perspectives,
Refusons de nous laisser manipuler !

«     -Vous allez vous rapprocher de chez vous ;
– Vous aurez des locaux modernes et des conditions de travail optimales ;
–    Nous allons nous rapprocher des cotisants… »

Voilà un refrain déjà entendu et on voit le résultat !

Mobilisons nous tout de suite pour rejeter ce projet.

N’attendons pas 2020, ni même 2019 ! C’est, dès aujourd’hui, qu’il faut nous réunir, discuter, construire notre plate forme revendicative et organiser une riposte commune ! Soyons certains que la Direction, elle, ne va pas perdre une minute, elle veut faire vite sur la mise en œuvre de son projet. La course contre la montre est engagée pour défendre nos conditions de travail et de vie. Ne ratons pas le départ !!!

Dates à retenir : les plénières d’information des IRP (Instances Représentatives du Personnel) sur ce projet : CHSCT et CE les 27 et 29/09. Un CA (Conseil d’Administration) se tient également le 27/09. Transmettez-nous d’ores et déjà vos réactions et questions.

Nous serons prochainement à nouveau sur vos sites pour construire la mobilisation
mais, n’hésitez pas à contacter vos élus CGT et UGICT-CGT sur votre site, au Lagny   porte 106, 01 56 93 69 87/88, par mail « cgturssafrp@wanadoo.fr » ou par l’Intranet onglet « Intranet organisations syndicales-CGT», à droite tout en bas, ou par Internet https://cgturssafidf.reference-syndicale.fr/.

Soyez très nombreux en grève le 15 septembre, la journée ou la 1/2 journée. Toute atteinte du Droit du Travail ne peut que tirer  vers le bas les futures négociations locales !

RDV 13h30 au Lagny ou 14H à Bastille (manifestation autorisée par la Préfecture).

Montreuil le 14 septembre 2016

Imprimer cet article Télécharger cet article