Pétition contre le projet de classification pour les inspecteurs du recouvrement 2/2

À ce jour les différentes organisations syndicales de l’Urssaf Ile de France ont collecté plus de 170 signatures pour signifier que leur métier est sous-évalué dans le projet de nouvelle classification, et que nous constatons et refusons de voir les avancées du protocole de 2009 être réduites à néant.

Par ailleurs, les collègues d’autres Urssaf agissent, en Auvergne 22 ont signé la pétition, 6 dans les Pays de Loire, et il sont nombreux à l’avoir fait en Alsace, en Rhône-Alpes, et en Picardie.

Il faut que nous soyons unis et que nous mobilisions ceux qui attendent encore de se joindre à nous.

Faites passer, que ce soit via notre mail ugictcgturssafidf@gmail.com, via une pétition papier scannée et transmise, ou par tout autre moyen, faites savoir et faites nous savoir que vous vous êtes joints au mouvement pour la reconnaissance et la promotion des métiers du Contrôle !

 

Pour rappel :

Une pétition a été lancée à l’initiative de l’Urssaf du Nord Pas de calais. Nous nous associons à cette initiative et appelons tous les syndicats à nous rejoindre parce que cette nouvelle classification :

  •         reclasse les inspecteurs sur le niveau inférieur,
  •         leur supprime toute possibilité d’évolution de carrière.

Ces deux raisons, justifient à elles seules,  que nous devions nous opposer à ce projet et faire d’autres propositions.

Faites circuler cette pétition, faites passer et appelez toutes les forces organisées à rejeter cette classification qui imposera une rémunération à la baisse et à la tête du client, en même temps !

Pour nous indiquer que vous êtes d’accord avec le texte de la pétition il vous suffit de nous adresser un mail en mettant pour objet « privé » à l’adresse courriel suivante :   ugictcgturssafidf@gmail.com

Cela nous permettra de remettre à notre directeur votre pétition sans qu’elle ne soit publiée.

Vous pouvez également imprimer la pétition du Nord Pas de Calais, la signer, la faire signer autour de vous et la remettre ensuite à un militant Ugict-CGT ou CGT.

Imprimer la pétition : PETITION URSSAF NPDC POSITIONNEMENT INSPECTEURS DU RECOUVREMENT

 

Pour améliorer vos conditions de travail et la reconnaissance monétaire de votre profession : rejoignez-nous. Et pour que nous soyons plus nombreux et plus forts dans l’action : syndiquez-vous.

 

Tous en lutte pour la reconnaissance de notre valeur et de celle de la profession !

Imprimer cet article Télécharger cet article