Comme tous les 4 ans, chacun pourra s’amuser de voir fleurir des tracts syndicaux distribués ou affichés çà et là. Une activité passagère de syndicats opportunistes, puis plus rien ou presque pendant la mandature….
Prétendre proposer des prestations en supprimant la masse salariale des employés du CSE s’appelle un plan social et est indigne d’un syndicat digne de ce nom. Cela n’augure rien de bon pour les salariés de l’organisme qu’ils sont censés représenter.
Pour la CGT, l’activité syndicale ne se mesure pas une fois tous les 4 ans, à un mois des élections professionnelles, telle une apparition éphémère qui naît le matin pour mourir le soir !
La gestion du CSE, c’est le travail de terrain, d’informations, de propositions, de revendications menées par la CGT avec un travail quotidien. Pendant notre mandat de 4 ans, les élus CGT ont œuvré sans relâche pour défendre les salariés, tant pour leurs droits individuels que collectifs.
Nous n’avons pas la prétention de pouvoir répondre et solutionner tout.
Nous ne voulons pas créer des illusions ou faire des promesses que nous ne pourrions pas tenir.
Mais l’écoute et la disponibilité à vos côtés lorsque c’est nécessaire, sont nos engagements afin de gérer au mieux ces instances importantes : CSE CSSCT CRIC
Les élus CGT ont choisi le camp et la défense du droit des salariés qui a été et sera toujours notre fil conducteur de l’action syndicale CGT et UGICT-CGT. Vos suffrages sont la reconnaissance de notre investissement passé et à venir.