Le 20 décembre 2011
Le Conseil d’Administration de l’URSSAF de Paris
ne doit pas voter le budget 2012 proposé !
Ensemble exigeons un budget prenant en compte :
Les besoins en effectifs : STOP aux suppressions d’emploi – Pas de nouvelle mission sans effectif – plus d’emploi précaire – les CDD et les intérimaires doivent obtenir un CDI…
L’amélioration des conditions de travail, trop de pression, ce qui met la vie des collègues en danger : STOP à la méthode Lean – STOP au plan NOVA – Pas de réorganisation sans concertation, d’autant plus dans le cadre de la création de l’URSSAF d’IDF,
La reconnaissance des qualifications, + de promotions et attribution de 20 points pour tous dans l’attente d’une nouvelle classification,
Ouverture de véritables négociations : journée de solidarité, perturbations transports, égalité Femme/Homme, plan senior, embauche handicapés, places de parking, etc etc… Monsieur Ravoux, il faut se donner les moyens d’améliorer les conditions de vie et de travail des Personnels !
Tous en grève une demi-journée (possibilité une journée) pour porter ces exigences et obtenir un budget qui prenne en compte les besoins des employés et cadres.
RDV 9h15/30 le 20 décembre Immeuble le Lagny
Soyons nombreux, assez de compliments sur les bons résultats de notre organisme, sur notre travail et nos efforts, maintenant il faut des actes ! ! !
PS : nous contactons les autres O.S. pour leur proposer de nous rejoindre dans cette action comme nous l’avons fait pour le 13/12.