Compte rendu de la négociation TAD du 29 novembre pour les collègues itinérants

Nous avons rappelé notre exigence que les itinérants soient inclus dans les bénéficiaires du protocole TAD déjà existant.

Après des premiers échanges, nous pensons qu’une enveloppe de TADO pour ces collègues serait le plus en adéquation avec leurs obligations professionnelles.

Pour l’instant, nous partirions sur une enveloppe de 60 jours par an (nous réclamons qu’elle soit de 70 jours) en plus du secrétariat, à chacun de gérer son TADO selon son organisation personnelle de travail.

La direction nous a garanti que tous les autres avantages de ce protocole seraient bien étendus à ces collègues (Prime TAD, remboursement d’une partie de l’achat d’un bureau ou d’une chaise, double écran, proche aidants, femmes enceintes, handicap, …).

Une nouvelle réunion est prévue le 15 décembre après-midi afin de faire une lecture commune du protocole pour être sûrs de ne rien oublier dans le projet d’avenant.

La CGT et l’Ugict-CGT se tiennent à votre disposition pour toutes questions et suggestions que vous auriez à nous faire.

cgturssafidf@orange.fr

Imprimer cet article Télécharger cet article