Durement marquée par la pandémie, puis l’arrêt de l’activité de son prestataire historique, la CGT a épaulé les salariés du CSE dans la gestion des reports et ou remboursements des spectacles
Aujourd’hui, c’est une réorganisation complète (mais invisible pour le salarié de l’Urssaf pour qui l’offre de prestation est toujours importante) qui se fait avec de nouveaux prestataires sachant qu’environ 90% des propositions sont les vôtres. Continuez à faire vos suggestions
La billetterie a été également très impactée avec la crise Covid mais rapidement des tableaux de prolongation des billets ont été mis en ligne.
Certains élus… qui ne devaient pas lire régulièrement le site et les comptes-rendus de cette période nous ont fait des propositions loufoques !
D’autres continuent avec Nouvelle Lune alors que cette plateforme 4 à 5 fois moins chère que ses concurrents rempli son rôle auprès des collègues en complément de la billetterie gérée par le CSE.
Il ne s’agit donc pas de claironner au moment des élections qu’on veut s’investir !
La CGT, elle, elle agit, elle rencontre les prestataires, elle propose, elle accompagne la mise en place !